Trop souvent oublié au profit de la production, le département de maintenance est crucial dans une entreprise. Les meilleures pratiques de maintenance amènent les gestionnaires à rendre les équipements plus fiables, plus disponibles, et par le fait même, ces-derniers offrent une meilleure qualité et donc un meilleur rendement. À la fin de cette formation, vous connaîtrez les 15 grands axes des meilleures pratiques de maintenance, vous saurez reconnaître les forces et les faiblesses de votre entreprise et vous saurez identifier les opportunités à mettre en place.

Ce cours est donné par un formateur qualifié cumulant plusieurs années d’expérience dans le domaine de la maintenance et du coaching soit monsieur André Jr Marois, chargé de projet maintenance chez Lean Expert. Un certificat sera émis à toute personne terminant ce cours avec brio afin de certifier l’acquisition des compétences maintenance. Ne tardez pas à vous inscrire pour des résultats immédiats.


Votre formateur

André Jr Marois est notre formateur spécialisé en maintenance industrielle, fort d’une expérience de plus de 15 ans dans le domaine de la maintenance en secteur minier et de 10 ans d’enseignement au niveau professionnel. Il s’est joint à l’équipe Lean Expert en 2016 et a su mettre en place les meilleurs pratiques et standard exigées par la compagnie.   

Ce cours est en développement (date à venir)

  MPM01. Prévision
Disponible en jours
jours après votre inscription
  MPM02. Planification
Disponible en jours
jours après votre inscription
  MPM03. Exécution
Disponible en jours
jours après votre inscription
  MPM04. Amélioration continue de maintenance
Disponible en jours
jours après votre inscription
  MPM05. Rapport
Disponible en jours
jours après votre inscription

Sélectionnez votre abonnement et inscrivez-vous dès maintenant.


$595

Inscription

« Pour nous, chez Scierie Clermont Hamel, le défi était de former des gestionnaires compétents pour gérer notre forte croissance »

You can use the 'Layout' dropdown menu to change where the text appears.